Aide au Liban
De violentes attaques aériennes dans le sud du Liban ainsi que dans la capitale Beyrouth ont changé à jamais la vie de milliers de personnes. Plus de 1,2 million de personnes ont été déplacées depuis les premières attaques. Une survivante raconte : « Les cris des enfants après les raids aériens, la panique des mères : c’est quelque chose qu’on n’oublie jamais ».
Les équipes d’ADRA sur place travaillent 24 heures sur 24 et s’occupent des plus faibles, car la détresse est grande. Actuellement, ADRA Liban distribue des biens de première nécessité tels que de l’eau potable et de la nourriture aux personnes en fuite. Des milliers de personnes déplacées reçoivent des repas chauds dans plusieurs abris d’urgence.
ADRA Suisse participe financièrement à ces projets d’aide d’urgence d’ADRA Liban. Chaque don nous rapproche de l’objectif de redonner un sentiment de sécurité et de dignité à ceux qui ont tant perdu.
Si vous souhaitez soutenir notre travail au Liban, faites un don avec la mention « catastrophe actuelle ». Ce fonds sert à financer le projet Liban.